Des adresses, des astuces et tout ce qu'il faut savoir lorsque l'on est une maman qui déménage à Londres avec un bb !
Enfin...qui était à Londres, qui est rentré en région parisienne et qui est tout simplement maman :)

samedi 25 octobre 2014

Desperate housewives :)

Il y a des jours, en tant que maman au foyer, j'ai vraiment l'impression d'être une des Desperate Housewives !

Vous connaissez la série ???!!
Elle décrit le quotidien de 4 femmes au foyer résidant dans une banlieue chic aux Etats Unis.

L'autre jour, nous devions recevoir la visite du plombier. Ce dernier devait vérifier l'état du Gaz. Et là, ce n'est pas le plombier qui est venu mais "LE" plombier, ou devrais-je dire "Alan THE Plumber"!



 
En ouvrant ma porte, je me suis retrouvé nez à nez avec LE plombier de ces dames, alias MR. MUSCLES lui-même !! :)
On dirait bien que MR. MUSCLES pratique la musculation à outrance, s'épile des avants bras (oui oui cela se distinguait parfaitement!) et se nourrit d'amphétamines !



En échangeant le soir même avec nos chers voisins (tiens, j'y pense, il m'arrive aussi de me prendre pour un des acteurs de la série "Mes Chers voisins". J'écrirai plus tard un post dessus!), ils nous apprennent que Alan THE Plumber est Champion d'Angleterre de Body building amateur!

Comme quoi, en ouvrant votre porte, vous pouvez vous retrouver face à une célébrité !

Teri Hatcher, Eva Longoria, Marcia Gross ou encore Felicity Huffman n'ont qu'à bien se tenir car la relève MADE IN UK est assurée! :)



Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
- Rédiger votre texte dans l'encart de saisie ci-dessus,
- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "Commentaire", ou saisir votre nom / Pseudo par Nom / URL,
- Vous pouvez, en cliquant sur le lien "M'informer", être assuré d'être averti en cas de réponse de ma part,
- Cliquer sur "Publier".

Merci beaucoup !!