Des adresses, des astuces et tout ce qu'il faut savoir lorsque l'on est une maman qui déménage à Londres avec un bb !
Enfin...qui était à Londres, qui est rentré en région parisienne et qui est tout simplement maman :)

vendredi 21 novembre 2014

Les jardiniers et laveurs de vitre ;)

Je fais suite à l'article rédigé sur le plombier anglais "Alan the Plumber" ! en vous parlant, cette fois-ci, de nos chers jardiniers et nettoyeurs de vitre !

Méfiez-vous en sortant de votre douche le matin..., bah oui, vous avez l'habitude de vous balader en tenue légère et là HORREUR (!!!!), vous vous retrouvez face à face (heureusement une vitre vous sépare !) avec un jardinier ou un laveur de vitre !!!!
J'ai fait un tel bond que je suis certaine qu'ils ne m'ont pas vu mais ce fut moins une ! :(

Pour en revenir à ma vie Desperate Housewives, je peux vous garantir que ces jardiniers ou laveurs de vitre ne ressemblent en rien aux jardiniers de Desperate Housewives !

Il faudrait peut-être que quelqu'un pense à écrire au Syndic pour que nous puissions au moins, nous femmes au foyer, nous rincer l'œil et non pas, rincer l'œil des autres !

En résumé, méfiance si, comme moi le matin, tous les 15 jours, vous aimez trainer en robe de chambre !! ;)

Bon en tout cas, force est de constater que le jardin est propre lorsqu'ils partent et les vitres extérieurs parfaitement lavées ! Merci quand même !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
- Rédiger votre texte dans l'encart de saisie ci-dessus,
- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "Commentaire", ou saisir votre nom / Pseudo par Nom / URL,
- Vous pouvez, en cliquant sur le lien "M'informer", être assuré d'être averti en cas de réponse de ma part,
- Cliquer sur "Publier".

Merci beaucoup !!