Des adresses, des astuces et tout ce qu'il faut savoir lorsque l'on est une maman qui déménage à Londres avec un bb !
Enfin...qui était à Londres, qui est rentré en région parisienne et qui est tout simplement maman :)

samedi 8 novembre 2014

C'est bientôt Noël ! Vive les Jumpers !

Et Oui on sent déjà Noël arriver ici à London City !

Lorsque l'on regarde la télévision, on est happé par les publicités MADE IN UK autour de la magie de Noël, des jouets amenés par Papa Noël en passant par les superbes repas de famille, le tout saupoudré d'une touche de Jumper.

Vous savez ce que c'est un Jumper !???
Un Jumper est un pull over trop moche et surtout très ridicule porté généralement pendant les fêtes de fin d'année par les anglais. Ils aiment rire d'eux mêmes !

Vous vous souvenez certainement du film Bridges Jones et du beau Mark Darcy portant un pull avec une tête de cerf...trop beauf ! Et bien, c'est cela un Jumper ! ;)
La preuve en image !

Trop classe n'est-il pas ?!

Moi, j'ai dans l'idée de trouver le même pour Buddy ;) et surtout un Jumper tout mimi pour notre Baby !:)
Voici d'ailleurs ce que j'ai pu trouver sur la toile en attendant de lui acheter le sien.





J'adore les premiers et deuxièmes Jumper, je veux les mêmes pour Baby !!

Je n'oublierai pas de poster des photos de nos Jumpers pour les fêtes de Noël et n'hésitez pas à nous faire partager les vôtres ! :)

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
- Rédiger votre texte dans l'encart de saisie ci-dessus,
- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "Commentaire", ou saisir votre nom / Pseudo par Nom / URL,
- Vous pouvez, en cliquant sur le lien "M'informer", être assuré d'être averti en cas de réponse de ma part,
- Cliquer sur "Publier".

Merci beaucoup !!