Des adresses, des astuces et tout ce qu'il faut savoir lorsque l'on est une maman qui déménage à Londres avec un bb !
Enfin...qui était à Londres, qui est rentré en région parisienne et qui est tout simplement maman :)

vendredi 26 septembre 2014

Sweet Premier HAPPY BIRTHDAY !

Hello à tous !

Cela faisait quelques temps que je n'avais pas rédigé de posts. Pour des raisons personnelles, nous avions déserté Londres et ses alentours pour la douceur de la vie parisienne.

Pendant cette période, Baby a fêté ses 1 an !!! Notre bout de chou est passé du stade "Baby" au stage "Toddler" comme on dit ici.  C'est une grande fille maintenant :)

Je vous donne quelques recettes pour un PREMIER HAPPY BIRTHDAY réussi :

- en Entrée j'ai profité de la saison des melons pour faire une entrée toute en couleur :
couper vos melons en deux, réaliser des petites boules à l'aide d'un ustensile de cuisine puis garnissez vos melons vidés avec ses petites billes de melon.
Pour mettre un peu de couleur, j'ai ajouté des tomates cerises, des billes de mangue (le melon et la mangue se marient très bien - merci Mr. Le Primeur pour vos conseils !) et des billes de mozzarella. MIAM !!
Le résultat en image :

Ensuite en Plat, pourquoi ne pas se laisser tenter par un magnifique home-made Bacon and Cheesse Burger :
Acheter vos pains Burger, faire revenir vos steack hachés sur le feu, garnissez les de cheesse et cuisiner le bacon. Pour ma part, je fais cuire mon bacon au micro-ondes entres deux feuilles de sopalin pour en retirer la graisse.
Vous servez le tout avec des petites sauces, de la salade, des oignons, des tomates et RE MIAM !!

 
 
 
Puis en Dessert je vous propose le BIRTHDAY CAKE suivant. Je l'ai réalisé moi-même et je peux vous dire qu'il a eu son petit effet, et qu'en plus d'être beau, il était BON !




Si vous voulez la recette, n'hésitez pas à me contacter !

Pour terminer ce repas de fête, saupoudrez le tout d'une belle décoration...

 
 
et de gentils invités attentionnés :)

JOYEUX ANNIVERSAIRE à tous les enfants !!!

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
- Rédiger votre texte dans l'encart de saisie ci-dessus,
- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "Commentaire", ou saisir votre nom / Pseudo par Nom / URL,
- Vous pouvez, en cliquant sur le lien "M'informer", être assuré d'être averti en cas de réponse de ma part,
- Cliquer sur "Publier".

Merci beaucoup !!