Des adresses, des astuces et tout ce qu'il faut savoir lorsque l'on est une maman qui déménage à Londres avec un bb !
Enfin...qui était à Londres, qui est rentré en région parisienne et qui est tout simplement maman :)

mardi 28 avril 2015

Bedroom sweet bedroom, quelques idées déco :)

Aimez-vous la déco ? 

Moi j'adore ! Ce que j'aime, c'est trouver, enfin dénicher !, des idées déco fort sympathiques autour du monde des enfants ! 

Et ce que je préfère par dessus tout c'est  partager les idées déco que j'ai trouvé pour la chambre de Baby. Visite en images! :) 

 
Si vous voulez faire du shopping voici quelques bonnes adresses :)

Lit couleur taupe : Ikea 
Tapis en peau véritable : Ikea 
Fauteuil pour lire de douces histoires: la foirfouille 
Lettres décoratives miroir: la foirfouille 
Boules luminaires : Tiger (from London)
Peluches la panthère rose: vintage 
Cuisine enfants : Ecoiffier (et en plus c'est Made in France! ) 
Tapis de jeu violet : Ikea 


Commode taupe : Ikea 
Caisson de rangement : Bensimon
Suspension Poupées russes : artisanat portugais de Tomar 
Veilleuse Frison le mouton accessoirisée avec une broche strass 
Sucettes géantes: la foirfouille 

Maintenant à vous de travailler ! :)
Je vous propose de m'envoyer des photos de la chambre de votre Baby avec vos bonnes adresses afin de les publier sur Blondieandbaby ! 
Nous ferons ainsi profiter nos chers lecteurs de vos bonnes idées déco :)
"Show me your bedroom !"

La prochaine fois, je publierai des photos de la fête d'anniversaire de Baby! Nouveau thème en perspective : "Show me your birthday!" 🎂

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
- Rédiger votre texte dans l'encart de saisie ci-dessus,
- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "Commentaire", ou saisir votre nom / Pseudo par Nom / URL,
- Vous pouvez, en cliquant sur le lien "M'informer", être assuré d'être averti en cas de réponse de ma part,
- Cliquer sur "Publier".

Merci beaucoup !!