Des adresses, des astuces et tout ce qu'il faut savoir lorsque l'on est une maman qui déménage à Londres avec un bb !
Enfin...qui était à Londres, qui est rentré en région parisienne et qui est tout simplement maman :)

lundi 3 novembre 2014

Happy Belated Halloween !

J'ai été un peu occupé ces temps ci mais voici quelques conseils pour organiser votre fête d'Halloween at home !

- inviter des gentils amis squelettes :)
















Oups j'ai jeté un sort au chien ! ;)

- découper une jolie citrouille pour chasser les mauvais esprits,

- déguisez-vous OUI OUI !!,

- dresser une spooky table; voici ce que j'ai fait à la maison :)





















- Acheter des ballons pour décorer la maison; moi j'ai invité Dracula et Squelette :)


 
- Préparer un bon repas en faisant cuire des limaces, ou aller à GBK récupérer votre commande ;) Perso, je préfère cette option bien que les limaces et autres vers de terre soient nourrissants :)

Voici votre prochaine fête d'HALLOWEEN est prête !

Si vous avez aussi fêté Halloween, n'hésitez pas à nous faire partager vos photos ! ;)

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
- Rédiger votre texte dans l'encart de saisie ci-dessus,
- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "Commentaire", ou saisir votre nom / Pseudo par Nom / URL,
- Vous pouvez, en cliquant sur le lien "M'informer", être assuré d'être averti en cas de réponse de ma part,
- Cliquer sur "Publier".

Merci beaucoup !!