Des adresses, des astuces et tout ce qu'il faut savoir lorsque l'on est une maman qui déménage à Londres avec un bb !
Enfin...qui était à Londres, qui est rentré en région parisienne et qui est tout simplement maman :)

lundi 13 avril 2015

Royal marshmallows;)

Baby a bientôt 2 ans! 😍

Je suis donc à la recherche, depuis plusieurs semaines ou devrais-je dire mois, d'idées originales et sympathiques pour célébrer son Anniversaire et voici ce que j'ai trouvé au détour d'un article : Boomf (www.Boomf.com) ou vos photos Instagram imprimées sur des marshmallows!! Yumie yumie !! 😜


J'ai ensuite vu la pub a la Tv...anglaise car il s'agit d'une société londonienne! Et surtout devinez qui est derrière cette idée de génie !?
Alors alors qui se lance ???

Et oui la royal family Middleton !!
Boomf a été créée par le frère de Kate Middleton alias James de son petit firstname :)
Et nous on adore !!!

J'ai donc de suite adopté la Boomf attitude et j'ai immédiatement commandé mes marshmallows à l'effigie de Baby!!
Ils seront du plus bel effet sur son birthday cake😎! 

Quelques photos pour vous mettre en appétit avant que je ne publie mes Boomf personnalisés.


Un petit café ?!😜
Miam! 


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
- Rédiger votre texte dans l'encart de saisie ci-dessus,
- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "Commentaire", ou saisir votre nom / Pseudo par Nom / URL,
- Vous pouvez, en cliquant sur le lien "M'informer", être assuré d'être averti en cas de réponse de ma part,
- Cliquer sur "Publier".

Merci beaucoup !!