Des adresses, des astuces et tout ce qu'il faut savoir lorsque l'on est une maman qui déménage à Londres avec un bb !
Enfin...qui était à Londres, qui est rentré en région parisienne et qui est tout simplement maman :)

vendredi 17 avril 2015

Mes Baby boomf ! :)

Aujourd'hui j'ai reçu mes royal marshmallows! :)

En avant première je vous offre une petite photo!

La prochaine fois, je publierai une photo de baby's cake ! J'espère que cela fera son petit effet !😜

En tous cas je suis ravie de mes Boomfs, la qualité est top! On a juste envie de croquer dedans ! 

Je vous conseille ce petit plus pour tous vos événements: anniversaires, afternoon tea, mariage, baptême et autres fiesta ! 🎉

Bonne création ! 

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
- Rédiger votre texte dans l'encart de saisie ci-dessus,
- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "Commentaire", ou saisir votre nom / Pseudo par Nom / URL,
- Vous pouvez, en cliquant sur le lien "M'informer", être assuré d'être averti en cas de réponse de ma part,
- Cliquer sur "Publier".

Merci beaucoup !!