Des adresses, des astuces et tout ce qu'il faut savoir lorsque l'on est une maman qui déménage à Londres avec un bb !
Enfin...qui était à Londres, qui est rentré en région parisienne et qui est tout simplement maman :)

mardi 7 avril 2015

Mon coming back in France !

Hello tout le monde !!! Blondie is back with Baby and Buddy :)

Cela faisait oh combien longtemps que je n'avais pas publié de post sur mon blog; nous avons été bien occupés avec le déménagement !

Time for me de rebaptiser mon blog car nous avons quitté notre cher Londres pour la douceur de la vie parisienne.

Alors selon vous, comment devrais-je renommer mon blog ??

Je pensais à :

- Blondie and Baby in Paris (bien que nous n'habitions pas réellement dans Paris...)
- Blondie and Baby (tout simplement...l'url est peut-être déjà pris?!)

Help!!!????

En attendant vos suggestions, je l'ai rebaptisé Blondie and Baby...

Mon blog, outre son nom, va donc évoluer et je vais tacher de vous transmettre des adresses parisiennes sympas pour effectuer des petites balades avec votre Baby.
Je vous transmettrai aussi toutes infos utiles autour de l'univers de l'enfant (baby groups, sorties éducatives, alimentation, décoration...) afin de vous aider à sortir avec votre Baby, à rencontrer du monde et surtout à rester active !
Ce n'est pas parce que nous sommes maman au foyer que nous restons cloîtrer chez nous à attendre que cela se passe !
Pour ma part, dans moins d'un mois je reprends une activité professionnelle, je vous donnerai aussi des trucs pour s'organiser dans la vie de tous les jours avec Baby (enfin si j'y arrive ! ;) )





Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
- Rédiger votre texte dans l'encart de saisie ci-dessus,
- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "Commentaire", ou saisir votre nom / Pseudo par Nom / URL,
- Vous pouvez, en cliquant sur le lien "M'informer", être assuré d'être averti en cas de réponse de ma part,
- Cliquer sur "Publier".

Merci beaucoup !!