Des adresses, des astuces et tout ce qu'il faut savoir lorsque l'on est une maman qui déménage à Londres avec un bb !
Enfin...qui était à Londres, qui est rentré en région parisienne et qui est tout simplement maman :)

dimanche 14 décembre 2014

The Avenue Vintage and Antique Market West Ealing

Tous les mois, depuis Septembre, a lieu Le "Avenue Vintage & Antique Market" dans le quartier de West Ealing, à savoir un marché vintage ou l'on peut dégoter des trésors !



Alors pourquoi ne pas y faire un petit tour avec Baby !

Ce mois-ci le marché a eu lieu samedi 13 (hier pour être précise !) et l'on pouvait découvrir, sur les stands des exposants, de magnifiques sacs vintage en cuir, des voitures so girly pour babies, des nice bijoux...






Cela donne envie non ??!!

Perso, j'ai craqué pour un pull so british en laine de moutons tout droit issus des islands britanniques et élevés au grand air ! ;)
Cela dit au passage, not that sexy mais j'ai bien chaud avec !! Et cerise sur le gâteau, je ne l'ai pas payé cher !

J'ai aussi essayé une paire de bottes à talons en cuir, à vrai dire juste sublimes, en taille 38,5 mais malheureusement elles étaient un peu trop larges pour moi et même avec des semelles, elles seraient restées larges !

J'ai aussi bavé sur des sacs vintages à fermeture atypique de ce type :


Pas mal non ?!

Je vous encourage à venir visiter ce marché qui aura lieu la prochaine fois le 24 janvier 2015.
J'aurais pu garder ce marché confidentiel car vous allez venir me piquer de formidables articles mais allez je suis prêteuse, alors bon shopping à toutes ! ;)

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
- Rédiger votre texte dans l'encart de saisie ci-dessus,
- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "Commentaire", ou saisir votre nom / Pseudo par Nom / URL,
- Vous pouvez, en cliquant sur le lien "M'informer", être assuré d'être averti en cas de réponse de ma part,
- Cliquer sur "Publier".

Merci beaucoup !!