Des adresses, des astuces et tout ce qu'il faut savoir lorsque l'on est une maman qui déménage à Londres avec un bb !
Enfin...qui était à Londres, qui est rentré en région parisienne et qui est tout simplement maman :)

jeudi 30 octobre 2014

London mon Amour, en poussette !

J'ADORRRRE Londres !

A Baby et moi Covent Garden, Piccadilly Circus, Regent et Oxford Streets...mais franchement Mr. Boris Johnson, faites quelque chose pour les mamans (pas seulement au foyer, les mamans en général !) d'enfants, qui, certes, commencent à marcher mais qui sont incapables de rester toute une journée de shopping debout à suivre Maman en train d'essayer les nouvelles chaussures à la mode ou le dernier top Ultra tendance made in Urban Outfitters !!!, puissent prendre le Underground en poussette !!!!!!!!!!!

Ceci est un cri du cœur, enfin devrais-je dire de mes bras !!!!
 
Mr. Johnson, je vous mets au défi de prendre le Tube avec un Baby dans une poussette !
A vous les escalators hyper pentus, surtout quand on les descend, et les "Excuse me, could you help me to carry the buggy PLEASEEEEEEEEEEEEE ?????!!!!!" aux hommes musclés que l'on peut rencontrer au pied d'un escalier.

Vous qui prétendez que Londres peut supplanter Paris, qu'attendez-vous pour rendre votre ville accessible à tous et à toutes !!!?? Et comment font les handicapés d'ailleurs? Avez-vous aussi pensé à eux ???

Non mais franchement, nous les femmes (et les femmes au foyer!), nous ne voulons pas être que des Mamans à rester cloîtrer at home à attendre que Papa rentre !
Nous voulons aussi sortir, découvrir le monde, faire découvrir le monde qui nous entoure à Baby et surtout pouvoir s'habiller et se chausser FASHION !!!

Alors Mr. Johnson, je reste à votre disposition pour cette fameuse journée en tube avec une poussette !?

Sinon, pourquoi ne pas créer des emplacements Car Parking gratuits pour les familles dans Londres  (et pas seulement dans les centres commerciaux ! Nous ne servons pas qu'à faire les courses ! Et encore c'est parfois payant dans les centres commerciaux! Westfield : 6.5£ le parking ! aie !), de ne pas faire payer la Congestion Charge aux parents se rendant dans Londres avec leurs enfants, de diminuer le prix de certains parking la semaine (hum hum j'ai payé une fois 50£ pour un parking dans South Kensington, non loin de Harrods...vous y allez une fois, mais pas deux !)....

Bon après on relativise, il est néanmoins possible de prendre l'Underground en poussette mais avec des ascenseurs ce serait tellement plus simple ! Heureusement, il faut bien l'avouer les anglais sont chics pour aider à porter la poussette. Je dis encore MERCI !!

Je reste néanmoins à votre entière disposition, cher Monsieur Johnson, pour étudier les opportunités qui s'offrent à notre chère London, afin de la rendre plus accessible et plus attractive pour tous et, surtout, pour toutes et leurs Babies !

Ou la solution c'est peut être ça ;)

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
- Rédiger votre texte dans l'encart de saisie ci-dessus,
- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "Commentaire", ou saisir votre nom / Pseudo par Nom / URL,
- Vous pouvez, en cliquant sur le lien "M'informer", être assuré d'être averti en cas de réponse de ma part,
- Cliquer sur "Publier".

Merci beaucoup !!