Des adresses, des astuces et tout ce qu'il faut savoir lorsque l'on est une maman qui déménage à Londres avec un bb !
Enfin...qui était à Londres, qui est rentré en région parisienne et qui est tout simplement maman :)

vendredi 17 octobre 2014

Let's Party Halloween !

Quoi de mieux en cette saison que de préparer Halloween ! Je trouve que cela fait une transition sympa entre l'entrée dans l'hiver qui approche et Noël qui se prépare. Ici à Londres cela fait déjà quelques semaines que les magasins ont donnés le ton des décorations entre Halloween et Noël !

Avant d'attaquer la rubrique Père Noël, abordons Halloween.
 
Tout d'abord munissez-vous d'un petit bébé, d'un petit enfant, d'un chien, d'un chat...non non je ne compare pas un bébé à un chien ! Mais pour qui me prenez-vous ! ;)
Je plaisante bien évidemment!

Trêve de plaisanteries, Halloween, qui a lieu le 31 octobre, est une fête ou il fait bon se déguiser. Les grands comme les petits peuvent en profiter pour trouver le bon costume pour aller sonner aux portes des maisons réclamer des bonbons tout en criant la fameuse phrase "des bonbons ou un sort !" = "trick or treat !" en anglais.



Pour trouver un costume pas cher du tout ( à partir de 1 pound), n'hésitez pas à courir chez Poundland. Il y en a pour tous les gouts !


 
 
Perso, j'ai acheté ce petit costume pour Baby! Elle sera parfaite en Pumpkin :) Miam on en mangerait !


Une fois votre costume fin prêt (pensez aussi au maquillage !), achetez des bonbons pour votre chérubin. Vous en trouverez dans toutes les enseignes (Poundland, Tesco, Waitrose...) et disposez les dans de petits sacs appropriés pour l'occasion.


N'oubliez pas d'acheter une grosse citrouille et un kit pour la décorer afin de faire fuir les esprits le soir venu....ouh ouh ouh....;)



Ensuite, planifiez votre 31 octobre!
Qu'allez-vous faire ? Frappez aux portes de vos voisins avec votre Baby ou Toddler pour réclamer des bonbons et/ou vous rendre dans des évènements organisés !?

Je vais investiguer pour vous et prochain post, je vous proposerai quelques évènements à ne pas manquer !


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
- Rédiger votre texte dans l'encart de saisie ci-dessus,
- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "Commentaire", ou saisir votre nom / Pseudo par Nom / URL,
- Vous pouvez, en cliquant sur le lien "M'informer", être assuré d'être averti en cas de réponse de ma part,
- Cliquer sur "Publier".

Merci beaucoup !!